Logista logo

Logista logo

Tout un monde de services sur mesure

Je demande un RDV pour une intervention

C'est maintenant! LOGISTA recrute pour son agence Lilloise!

Notre politique d’innovation repose sur 3 principes fondamentaux

Des garanties

Pour garantir un niveau de service à chaque étape du process, LOGISTA a fait le choix de la qualité au service de la performance.

Norme ISO 9001

 

qualibat

LOGISTA a mis en place un système Qualité répondant aux exigences de la norme ISO 9001, qui garantit à chaque étape du process :

Véritable référentiel, l’utilisation de ce système de management nous garantit une vraie constance dans nos modes de production et de partage d’information. Cette certification est également un moyen permanent pour améliorer la pertinence et l’efficacité de notre organisation.

Nous prenons l’engagement d’améliorer à chaque étape :
Appellations, certifications et qualifications professionnelle.

LOGISTA répond aux exigences :

2015 : Monlogista.fr : le site web des locataires pour la planification de RDV

Nous mettons à disposition de chaque locataire un extranet personnalisé pour la prise de rendez-vous avec son technicien de secteur.
Bien plus qu’un simple service web, cette interface est également un moyen de communication où le locataire consultera l’historique des interventions, les bons d’intervention et ses attestations de visite d’entretien.

2014 : Mise en place des horaires étendus

La-societe-Moins-de-constraintes-plus-de-satisfaction

Moins de contraintes, plus de satisfaction

Pour fournir toujours plus de services à nos clients, nos techniciens peuvent intervenir chez vous de 7h30 à 19h45. Ce nouveau service nécessite une gestion des plannings spécifique et un engagement de notre personnel pour garantir encore plus de satisfaction à nos clients.

2013 : Maîtrise des consommations énergétiques

Des petits gestes individuels, pour de grands gains cumulés

LOGISTA propose une solution qui allie relation de proximité et technologie. Nous expérimentons  des applicatifs web qui vous aident à suivre vos consommations énergétiques et nous vous accompagnons au quotidien dans la maîtrise de vos dépenses.

2012 : Gestion des stocks en flux tendu

La-societe-gestion-des-stocks

Le technicien se déplace, le technicien répare

Chaque véhicule dispose d’un stock de performance optimisé et en rapport avec le patrimoine de son secteur. Toute pièce posée génère automatiquement un approvisionnement, ce qui évite toute rupture de stock.

2011 : Dématérialisation

La-Societe-Dematerialisation

Moins de papier, plus de réactivité

Tous nos techniciens possèdent un équipement de mobilité permettant une gestion en temps réel de nos interventions. Les informations sont partagées en temps réel entre LOGISTA et vous.