Logista logo

Logista logo

Tout un monde de services sur mesure

Je demande un RDV pour une intervention

C'est maintenant! LOGISTA recrute pour son agence Lilloise!

Des équipes à votre service

Nous disposons de nos propres centres de relations clients implantés à Arras et Lyon. Disponibles 24heures/24 et 7jours/7, nous optimisons la planification de rendez-vous techniques et sécurisons la relation client par nos différents canaux de communication.

  • Appels téléphoniques
  • SMS
  • Web : chat
  • Web : espace locataire personnalisé sur monlogista.fr
  • 80 collaborateurs
  • Exclusivement réservé aux bailleurs sociaux

Nous implantons nos agences techniques au cœur de vos parcs immobiliers pour garantir des délais d’intervention réduit. Nos techniciens multiservice acquièrent une connaissance de vos logements et peuvent être assistés par notre hotline technique en cas de difficulté sur le terrain. Le superviseur, de par son expertise, accompagne pas à pas le technicien pour solutionner le problème augmentant la satisfaction de vos locataires.

De la transparence dans le partage de l’information

Nous accordons une attention particulière au suivi de l’activité et à la retransmission d’informations vers nos clients. Nos engagements reposent sur la traçabilité des données, consultables en temps réel :

Comment accèder à ces informations ?

Découvrir notre savoir-faire

Des garanties

LOGISTA a fait le choix de la qualité au service de la performance.

logo_iso

Norme ISO 9001

LOGISTA a mis en place un système Qualité répondant aux exigences de la norme ISO 9001, qui garantit à chaque étape du process :

L’utilisation de ce système de management garantit une vraie constance dans nos modes de production et de partage d’information. Cette certification est également un moyen permanent d’améliorer la pertinence et l’efficacité de notre organisation.

 

Appellations, certifications et qualifications professionnelles.

LOGISTA répond aux exigences :

Ils nous font confiance

Go to top of page